Stacks Image 788
insérez une église
que vous aimez
dans l'application gratuite des BellesEglises
- soit en complétant ce petit formulaire avec les éléments dont vous disposez (photos, textes…)
- soit en envoyant textes ou photos par mail
cliquez pour accéder à la boîte mail : contact@belleseglises.com
- soit, avec le service simple et gratuit de wetransfer destinataire : contacts @belleseglises.com
- soit via Facebook en laissant un message et/ou des photos : FB Belles Eglises de France
    • Proposez ici, une église que vous aimez et que vous souhaitez présenter dans la future application gratuite des BellesEglises.

• Merci pour vos suggestions. Vous n'êtes pas obligés de remplir toutes les cases. Si vous le faites nous pourrons plus facilement éditer la fiche de votre église et la mettre en ligne. Merci d'avance.
    • Upload a File
    • Cliquez pour envoyer
    • Should be Empty:
Photo : Eglise Saint Pierre et ancienne abbaye aux Dames de Chateau Chalon dans le Jura - photo Polabricot, merci

Stacks Image 778