Saint-Julien du Sault

Saint Julien du Sault
Place du général Leclerc - 89330
L'église Saint-Pierre est décrite par Jules Verne comme « une remarquable église gothique » « ornée de belles verrières et classée parmi les monuments historiques ».L'église Saint-Pierre, où sont mélangés les styles du XIIIe siècle et de la Renaissance, possède trois nefs de style ogival, formant croix latine avec collatéraux prolongés autour du chœur.Elle est inscrite en 1840 à la première liste des monuments historiques puis classée au titre des monuments historiques en 18401.

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/websites/4273-site-officiel/correction-bugs-517865-prod-068/public/assets/themes/theme-apiandyou/single-churches.php on line 118

ouverte tous les jours de 10 à 18h

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/websites/4273-site-officiel/correction-bugs-517865-prod-068/public/assets/themes/theme-apiandyou/single-churches.php on line 200
Source d'Informations : Francis Chabanis - Francis Chabanis Wikipedia